FC Crissier - les news du club...
03.08.17 - TuyauMax SA et Philippe Lauener SARL partenaires Argent !
- Vu 120 fois

Le FC Crissier a le plaisir d'annoncer deux reconductions de contrat de partenariat avec les entreprises TuyauMax SA et Philippe Lauener Sàrl, Appareils Ménagers, ceci pour 3 nouvelles saisons. Ces deux entreprises, qui soutiennent le FC Crissier depuis de nombreuses années, deviennent ainsi partenaires Argent du club.

TuyauMax SA/
TuyauMax rince, fore, aspire, met en image la vie intérieure des conduites et assainit. Avec son slogan et la flotte de véhicules orange voyants, TuyauMax est connue dans toute la Suisse et, depuis plus de 40 ans, est un partenaire apprécié dans le domaine du nettoyage des canalisations, de l'entretien des conduites et de la prévoyance.

Philippe Lauener Sàrl
Philippe Lauener Sàrl est une entreprise incontournable de l'ouest lausannois, et même bien au-delà, surtout lorsque l'on parle d'appareils ménagers. Elle est représentante officielle des marques Miele, Electrolux et VZug. Son slogan : « Philippe Lauener, heureux qui s'en sert ! ».

Sylvain Zuber, Président : « Maurice Stucki et Philippe Lauener sont des amis du FC Crissier de très longue date et soutiennent le club par de nombreuses actions. Avec leur entreprise TuyauMax SA et Philippe LAUENER Sàrl, Appareils Ménagers, ils ont décidé de devenir partenaire Argent du FC Crissier pour les trois prochaines saisons. Le comité est très sensible au témoignage de confiance de ces partenaires historiques et se réjouit de pouvoir continuer à compter sur leur soutien. Merci Maurice et Philppe de votre attachement au FC Crissier et de votre générosité. » Facebook Twitter Google Plus