FC Crissier - les news du club...
10.08.17 - Un équipement tout beau, tout neuf !
- Vu 238 fois

Cette année, et grâce à la générosité de ses fidèles et nouveaux partenaires, le FC Crissier a décidé de changer l'ensemble des équipements du Club. C'est un investissement important, qui découle de la volonté du Comité d'avoir une uniformité pour l'ensemble des équipes, de la UNE aux juniors F, en passant par les féminines et les seniors , permettant ainsi une identification forte au club. C'est chose faite !

Les premiers à en bénéficier, calendrier oblige, ce sont les joueurs de notre première équipe, qui se sont vus remettre aujourd'hui même leurs nouveaux maillots par Christian Jaccard, Administrateur de la société Cojal SA, partenaire Platine du club, et dont le logo trônera fièrement durant les trois prochaines saisons au centre de ceux de la UNE.

Une nouvelle fois, un immense merci à nos partenaires, supporters et annonceurs d'avoir rendu cela possible !

Ensemble, partageons le foot !

Sur la photo, de gauche à droite : Marcos Carballo, entraîneur, Sylvain Zuber, Président, Christian Jaccard, Administrateur de Cojal SA et Alvaro Carballo, entraîneur assistsant Facebook Twitter Google Plus