Camp de foot Axpo 2020 du FC Crissier

2 Juin 2020

JUIN, 2020

Voici une nouvelle qui va certainement en réjouir plus d’un : le camp de foot Axpo 2020 du FC Crissier aura bel et bien lieu, ceci du 6 au 10 juillet au Centre sportif de la Ruayre. Pour la sécurité de tous, un concept de sécurité sanitaire a été étudié et approuvé et sera en place lors de ce camp.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, a situation exceptionnelle, avantage exceptionnel pour tous les membres du FC Crissier ! Nos membres bénéficieront, jusqu’au 15 juin 2020, d’un tarif d’inscription de CHF 240.– ! (non-membres CHF 299.–) au lieu de CHF 310.–. Mais attention, seulement jusqu’au 15 juin 2020 !

Vous avez déjà payé vos frais d’inscription et vous êtes membre du club ? Ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons la différence !

Vous vous êtes inscrits, mais vous n’avez pas encore payé vos frais d’inscription ? Ne vous inquiétez pas, vous bénéficierez des mêmes avantages !

Pas encore inscrit ? C’est le moment, en suivant  le lien ci-dessous !