Le repas de soutien 2020 est annulé

20 Mai 2020

MAI, 2020

Comme vous pouviez vous y attendre, au vu de la situation si particulière dans laquelle nous nous trouvons tous, au vu des restrictions encore en vigueur, et afin de préserver votre santé, comme celle de tous les bénévoles engagés sur cet évènement, c’est avec regret que nous décidé d’annuler notre traditionnel repas de soutien du 12 juin 2020.

Mais ce n’est que partie remise ! Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 28 mai 2021, pour la prochaine édition !

Si vous souhaitez soutenir le FC Crissier, vous pouvez faire un don dans le cadre de notre action solidaire. Et n’oubliez pas de soutenir nos partenaires en faisant l’acquisition de bons à faire-valoir chez ces derniers et profiter d’une valeur ajoutée de 25% sur chaque bon commandé ! Rendez-vous sur fccrissier.ch. On compte sur vous !