Les calendriers de la saison 2020-2021 sont connus

19 Juil 2020

JUIL., 2020

Tout est dans le titre. L’ACVF a publié les calendriers des championnats d’actifs, séniors et juniors pour la saison 2020-2021. La première équipe reprendra la compétition le samedi 15 août par une rencontre préliminaire de Coupe du côté des Terrains de la Plaine, ceci face au CS Chavannes Epenex I (3ème ligue). Le championnat quant à lui reprendra ses droits le dimanche 23 août à 14h00. Pour l’occasion, les hommes d’Alain Gendron et Milan Radic accueilleront, à Ruayre, le FC Echallens Région II.

Notre deuxième équipe débutera la compétition également le dimanche 23 août à 16h00 par un derby. Le FC Cheseaux II sera l’invité de la troupe à Guillaume Evéquoz et Cédric Forte.

La Trois débutera, quant à elle, sont championnat le dimanche 30 août à 16h00 à Ruayre. Le FC Bussigny IB sera l’invité de l’équipe dirigée par Ermin Nasic et Nedad Radic.

Les Féminines enfin, débuteront la compétition le dimanche 23 août. Les protégées de Jean-Luc Morel et Francisco Lopez seront les hôtes du FC Vevey United.

Les calendriers de toutes les équipes (jusqu’aux Junior D) sont disponibles ici. Ils sont, bien entendu, sujets à modifications.