La Une confirme à Mézières

9 Sep 2020

SEPT, 2020

Tout le monde le sait, le déplacement à Mezieres n‘est jamais aisé. L’équipe locale est connue pour sa combativité. Les Crissirois le savaient et ont débuté la partie pied au plancher et ouvrirent le score sur penalty après une dizaine de minutes. Tout à leur joie, ils laissèrent les locaux égaliser quelques secondes plus tard. La suite fut équilibrée jusqu’à ce que Rubens Junior plaça une fulgurante accélération et servit un caviar à Filipe Sevivas qui donna l’avantage aux visiteurs.

La seconde période fut un monologue des protégés d‘Alain Gendron et Milan Radic qui inscrivirent trois nouvelles réussites par Filipe Sevivas, Luca Camerieri et Fabrice De Benedictis. Une attaque en feu,

Un milieu solide et une défense compacte, ce FC Crissier est à créditer d‘une belle performance. Il recevra le FC Thierrens dimanche à 10.30 pour confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux