La Une s’incline, les Féminines s’imposent, la Deux partage l’enjeu

13 Sep 2020

SEPT, 2020

Crissirois et Thierranais s’étaient donné rendez-vous du côté de Ruayre ce dimanche matin, et les deux formations auront offert à la nombreuse assistance un spectacle de qualité. Face à un FC Thierrens dont l’ambition non avouée est de retrouver rapidement la 2ème ligue inter, les hommes d’Alain Gendron et Milan Radic auront joué leurs cartes à fond.

Rapidement menés de deux longueurs suite à un départ catastrophique, les Crissirois ne baissèrent pas les bras et trouvèrent même les ressources pour tenir tête, non, avouons-le, dominer leurs adversaires du jour pendant plus de 50 minutes. Mais tout le monde le sait, dominer n’est pas gagner, surtout lorsque le dernier geste, la dernière décision qui peut faire la différence, fait cruellement défaut. Et pourtant, les occasions ne manquèrent pas pour que le FC Crissier aille cherche un point qu’il aurait amplement mérité. Seul Filipe Sevivas aura trouvé la voie des filets, insuffisant pour inscrire des points au classement.

Finalement, l’expérience du FC Thierrens aura primé sur la fougue, désorganisée quelque fois, de valeureux Crissirois. Dommage.

Les Féminines victorieuses

Les filles de Francisco Lopez et Jean-Luc Morel auront dominé les débats en première période menant 4-0 dans la rencontre. L’affaire semblait entendue avant l’heure du thé. Mais dans le sport, jamais rien n’est acquis ! Les Crissiroises se sont faites peur, en encaissant 3 buts presque coup sur coup. Fort heureusement insuffisant pour permettre à leurs contradicteurs du jour de revenir à hauteurs de leurs hôtes. Trois points qui font du bien dans l’escarcelle de nos vaillantes féminines.

La Deux partage l’enjeu.

On aurait dit la photocopie conforme du match de la Une, en terme de déroulement de la rencontre s’entend. Menés 2 à 0, les hommes d’Hervé Perret et Cédric Forte auront eux aussi puisés dans leurs ressources pour revenir au score. Contrairement à leurs « ainés », ils réussirent finalement à prendre un point mérité face au FC Sainte-Croix/La Sagne.

La Trois encore victorieuse

En fin d’après-midi, dimanche, les hommes d’Ermin Nasic se sont défaits du FC Dardania Lausanne 5 à 2. Un doublé de David Trujillo ainsi que des réussites de Gentrit Mulaku,  Benito Sauteur et Aleksandar Rankovic ont permit à la Trois d’empocher 3 précieux points

Du côté des Juniors

Les Juniors A seront venus à bout du leader de la classe en disputant un match plein (3-1). Les Juniors B retrouvent des couleurs, suite à leur belle victoire face au FC Ecublens (5-2). Enfin les Juniors C ont également fait carton plein du côté de Bex (14-2)

Tout plein de belles choses encore du côté de nos Juniors D et E, et notamment pour nos Juniors D1 Elite qui ont engrangé une très belle victoire du côté de Renens.

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux