La Une n’y arrive plus – La Deux victorieuse

4 Oct 2020

OCT., 2020

Opposés au FC Lutry, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic ont concédé une nouvelle défaite à domicile (1-3). Une première mi-temps truffée d’approximations, un manque de fluidité dans le jeu et des erreurs individuelles ont permis au FC Lutry de rejoindre les vestiaires avec deux buts d’avance. Seule lueur dans cette grisaille, le quatrième (!) penalty de la saison retenu par Guilherme Nunes !

A la reprise, les visiteurs ont marqué un troisième but magnifique d’une frappe excentrée mais d’une précision chirurgicale. Réduits à dix, les Crissirois réduisirent l’écart d’une belle reprise de la tête de Jozef Nrejaj à une demi-heure de la fin. Malheureusement, ils ne réussirent jamais à emballer le match et mettre la pression sur leurs adversaires. Deuxième défaite consécutive à domicile, il est temps de sortir de cette spirale négative en remportant la victoire dimanche prochain à Grandson.

La Deux enregistre un précieux succès

Face au FC Veyron-Venoge, les protégés d’Hervé Perret et Cédric Forte se devaient d’aller chercher la victoire. Ils ont rapidement pris les devants avec deux réussites de Léo Tillmans et Bekim Demiri lors d’une première mi-temps riche en occasions de part et d’autre. La deuxième période fut plus hachée mais les Crissirons ont tenu bon et remportent un succès précieux qui leur permet de s’éloigner de la zone dangereuse.

La Trois encore vaincue

Les protégés d’Ermin Nasic et Nenda Radic ont enregistré une nouvelle défaite avec un but d’écart (1-0) contre Espagnol Lausanne. Menés très rapidement au score, ils n’ont pas réussi à concrétiser leur domination territoriale. Tout comme pour la Une, il s’agit maintenant de sortir de cette spirale négative en remportant un succès le Week-end prochain.

Les Féminines atomisent le leader

Opposées au leader du FC Renens, les Féminines ont été sans pitié et leur ont un infligé un sec 7-0 avec un triplé de Vanessa Parra, un doublé de Maud Ehrler et des réussites de Ella Beeckmans et Mélanie De Almeida. De bon augure pour la suite du championnat, les protégées de Jean-Luc Morel et Francisco Lopez visant le haut du tableau pour éventuellement viser une promotion au terme du championnat.

Chez les juniors

De nombreux renvois enregistré lors de ce week-end pluvieux. L’absence de terrain synthétique prive les juniors du FC Crissier de matchs lorsque les cieux sont déchaînés. Dans le foot à 11, seuls les juniors B ont joué et partagé l’enjeu (5-5) contre le FC espagnol Lausanne.

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux