La série noire se poursuit pour la Une

11 Oct 2020

OCT., 2020

La Une a enregistré sa troisième défaite consécutive sur le terrain du FC Grandson. Contre un adversaire impliqué et engagé, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic n’ont pas réussi à tenir le choc. Nombreux duels perdus, fébrilité avec le ballon et manque de confiance dans les gestes les plus simples étaient au menu des soixante premières minutes. Menés 3-0, ils ont eu le mérite de réagir et de ne pas baisser les bras. Les deux penatlies transformés par Franky Glorioso et Rubens Junior ont permis aux visiteurs de croire à l’égalisation jusqu’à la dernière seconde, avec notamment une occasion pour Paul Jeunet. On sent que le doute s’est instauré dans les têtes des Crissirois, il faudra le chasser au plus vite afin de ne pas poursuivre dans cette spirale négative. Le prochain adversaire, le leader incontesté Yverdon II, sera un sacré défi dimanche prochain à 14.30 à Ruayre.

La Deux trop tendre contre le FC Vignoble

Les protégés d’Hervé Perret et Cédric Forte voulaient confirmer leurs bonnes dispositions actuelles contre le FC Venoge, un adversaire de valeur. Hélas, il leur a manqué de l’agressivité et de l’intensité dans les duels pour pouvoir rivaliser avec leur adversaire du jour. Ils s’inclinent finalement  3-1 avec une nouvelle réussite de Léo Tillmans.

La Trois victorieuse, les filles partagent l’enjeu

La Trois a renoué avec la victoire contre la deuxième garniture de l’ES Malley (3-1) alors que les filles ont partagé l’enjeu en semaine contre le FC Prangins (4-4) au terme d’un match un peu fou. A noter l’égalisation dans les arrêts de jeu de Maud Ehrler, preuve que les filles ne lâchent rien. Elles ont remporté leur match du week-end (6-0) contre le FC Valmont et s’installent dans le haut du classement.

Chez les juniors

Les A Promotion poursuivent leur excellent championnat en remportant une belle victoire contre le FC Epalinges (6-1), les juniors B se sont inclinés contre AFC LUC (4-1) alors que les juniors C ont remporté un large succès (10-1) contre le CS La Tour-de-Peilz. Notons encore le nouveau succès des D Elite (10-7) contre le Team La Côte qui confirme qu’ils ont clairement leur place dans ce championnat. Les autres équipes de D et de E ont remporté des succès et marqué de nombreux goals, tout en précisant que l’expérience et le plaisir passent avant le résultat à cet âge-là.