Pas d’exploit pour la Une, mais du mieux ! La Trois victorieuse

18 Oct 2020

OCT., 2020

Opposés au leader invaincu, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic espéraient être les premiers à faire trébucher la deuxième garniture du FC Yverdon-Sport. Hélas, les errements défensifs lors du premier quart d’heure ont été payés cash : 0-3 pour les visiteurs qui ne faisaient pas prier pour profiter des cadeaux. Heureusement, les Crissirois ont réagi en marquant par Luca Camerieri, puis eurent une belle occasion sur corner de revenir à 2-3 avant que les visiteurs ajoutent une quatrième réussite avant la mi-temps.

Conscients qu’il faut continuer à travailler pour sortir de cette spirale négative, les locaux réduisirent l’écart par Jozef Nrejaj d’une belle reprise de la tête sur un coup de coin botté par Fabrice De Benedictis. Suite à une nouvelle réussite des visiteurs, c’est Stefane Fernandes Vilaranda qui marqua d’un plat du pied précis suite à un centre en retrait au ras du sol de Fabrice de Benedictis. A 3-5, les locaux pouvaient espérer faire douter les leaders mais leur ligne d’attaque efficace se chargea de sceller le score final à 3-6.

La Une traverse une période compliquée et l’adversaire du jour n’était pas idéal pour se refaire une santé. Il reste trois matchs de championnat contre des adversaire directs de bas de classement et un match de Coupe ce mercredi 21.10 à 20.00 contre le FC Champagne Sports. Dans les circonstances actuelles, la solidarité et l’engagement sont indispensables pour retrouver la voie du succès. Faisons confiance à ce groupe pour retourner la situation !

Pas de match pour la Deux et les féminines, victoire pour la Trois.

Pas de match pour la Deux (renvoi du match face à Assens) et pour les Féminines ce week-end. Le Trois a remporté un nouveau succès contre AFC LUC sur le score de 3-0. Elle point à la 5ème place, à l’affût d’un faux-pas des leaders pour tenter de monter sur le podium de leur groupe.

Notons que les Juniors A Promotion joueront un match en retard ce mardi 20.10 à Etoy, à la recherche d’un succès qui leur permettrait de se rapprocher de la tête du classement.