Les championnats des Actifs, des Séniors et des Juniors A sont suspendus avec effet immédiat

23 Oct 2020

OCT., 2020

Tout d’abord, et au vu des conditions météo , les matchs prévus ce samedi matin 24.10.2020 à Ruayre sont tous renvoyés.

Les championnats de 2ème, 3ème et 4ème ligue (y.c le championnat féminin) ainsi que les championnats Séniors sont suspendus avec effet immédiat et ne reprendront pas en 2020. Il en va de même pour le championnat des Juniors A.

Tous les autres championnats/animations/entraînements Juniors (B, C, D, E, F et G) sont quant à eux maintenus. Ces matchs de juniors doivent être considérés comme des manifestations publiques de plus de 15 personnes, et les règles y relatives s’appliquent (plan de protection, masque obligatoire, dispositif d’identification des personnes, etc…)

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux