Suspension des compétitions en 2020

30 Oct 2020

OCT., 2020

Suite aux dernières directives de l’ACVF relatives à la situation sanitaire dans le canton, toutes les compétitions sont désormais suspendues et ne reprendront pas en 2020. Cela était déjà valable pour toutes les équipes d’actifs, Séniors et Juniors A. Cela s’étend désormais aux autres équipes Juniors (B,C,D,E,F et G). Notez que les entraînements en extérieur sont également suspendus.

Les entraînements en salle sont autorisés pour les juniors de moins de 16 ans révolus. Vos entraîneurs respectifs vous donneront toutes les informations à ce sujet.

NB : Les entraînements ne sont pas obligatoires, le respect des normes sanitaires est aussi valable dans le monde du foot. Si vous avez moindre symptôme, restez à la maison !