Opération Support Your Sport

19 Fév 21

FEV., 2021

LEn cette période si particulière, une bonne nouvelle puisque Migros a décidé de soutenir le sport amateur au travers de l’opération « Support Your Sport ».

Le principe est simple :

Jusqu’au 12 avril 2021, vous recevrez un bon club par tranche de Fr. 20.- d’achat dans votre supermarché Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch.

Pour supporter le projet du FC Crissier consistant au renouvellement de l’équipement match de nos équipes juniors, rendez-vous ici : https://supportyoursport.migros.ch/fr/clubs/fc-crissier/, scannez ensuite le code QR présent sur votre bon (ou saisissez le numéro du bon) That’s it ! Plus il y aura de bons scannés à notre attention, plus nous nous notre projet aura une chance de voir le jour,  alors on compte sur vous !.

En outre, en participant à l’opération, vous pourrez remporter l’une des 1000 cartes cadeaux Migros mises en jeu, d’un montant de Fr. 100.– chacune.

Merci pour votre soutien !