Le foot reprend ses droits, mais restons prudents !

11 Mar 21

MAR., 2021

Le football repend gentiment ses droits et les premiers matchs amicaux de nos équipes juniors sont d’ores et déjà planifiés à compter de ce week-end. De quoi s’en réjouir !

La situation sanitaire est néanmoins toujours fragile, et même si l’optimisme règne et que bon nombre d’entre-vous en ont plus qu’assez de tous ces interdits, nous nous devons de rester prudents !

Selon les dernières directives reçues par l’ACVF, nous vous informons que les matchs (tous les matchs, y.c. les internes) doivent être joués à huis clos, c’est à dire sans public. Respecter les directives de l’ACFV, de la Confédération et du Canton, c’est espérer garder cette situation pandémique sous contrôle et surtout de permettre à nos juniors de continuer à pratiquer leur sport favori sans une énième interruption. Dès lors, nous vous informons que l’accès aux centres sportifs de Chisaz et Ruayre sera donc interdit au public lors des prochaines rencontres, ceci jusqu’à nouvel avis.

Nous remercions parents, familles et les amis de bien vouloir se conformer à ces directives en espérant ainsi pouvoir tous nous retrouver, bientôt et sans contrainte, aux bords des terrains.