Camp de foot Axpo du FC Crissier – 3.07 au 07.07.2023

4 Fév 23

FEV., 2023

Camp de foot 2023 FC Crissier

L e prochain camp de foot Axpo du FC Crissier se déroulera du 3 au 7 juillet 2023 au Centre sportif de la Ruayre.

Sous la direction de Messieurs Stefan Huber (ancien gardien de l’équipe Nationale de Football Suisse) et Bernd Voss, accompagnés par les entraîneurs du FC Crissier, ce camp est ouvert à tous les enfants (filles et garçons) âgées entre 5 et 16 ans, qu’ils soient membre du club ou non. Le camp de foot s’étale sur une durée de 5 jours et est non seulement un complément aux entraînements du club mais offre à tous les enfants plaisir et la possibilité de se faire de nouveaux amis.

Cette année encore, le FC Crissier a décidé de soutenir ses jeunes joueurs en proposant les tarifs suivants :

Pour une inscription effectuée jusqu’au 31 mai 2023

• Membres du FC Crissier : CHF 275.–
  • Non membres : CHF 305.–

Pour une inscription effectuée après le 31 mai 2023

• Membres du FC Crissier et non-membres : CHF 325.–

Ce prix inclus les repas de midi, les boissons et les fruits. Tous les enfants reçoivent un sac Axpo Football Camp avec équipement JAKO : un T-shirt, un short et une paire de chaussettes de foot ainsi qu’un ballon Adidas (taille 4 ou 5), une gourde, une coupe souvenir, un diplôme, des cadeaux et bien plus encore !