Camp de foot Axpo du FC Crissier – 5.07 au 09.07.2021

14 Mar 21

MAR., 2021

Le prochain camp de foot Axpo du FC Crissier se déroulera du 5 au 9 juillet 2021 au Centre sportif de la Ruayre, pour autant que les conditions sanitaires le permettent, bien entendu.

Sous la direction de Messieurs Stefan Huber (ancien gardien de l’équipe Nationale de Football Suisse) et Bernd Voss, accompagnés par les entraîneurs du FC Crissier, ce camp est ouvert à tous les enfants (filles et garçons) âgées entre 5 et 16 ans, qu’ils soient membre du club ou non. Le camp de foot s’étale sur une durée de 5 jours et est non seulement un complément aux entraînements du club mais offre à tous les enfants plaisir et la possibilité de se faire de nouveaux amis.

Et à période exceptionnelle, conditions exceptionnelles ! Cette année encore, le FC Crissier a décidé de soutenir ses jeunes joueurs en proposant les tarifs suivants :

Pour une inscription effectuée jusqu’au 31 mai 2021

• Membres du FC Crissier CHF 240.—
  • Non membres : CHF 299.—

Pour une inscription effectuée après le 31 mai 2021

• Membres du FC Crissier et non-membres : CHF 310.–

Ce prix inclus les repas de midi, les boissons et les fruits. Tous les enfants reçoivent un sac Axpo Football Camp avec équipement JAKO : un T-shirt, un short et une paire de chaussettes de foot ainsi qu’un ballon Adidas (taille 4 ou 5), une gourde, une coupe souvenir, un diplôme, des cadeaux et bien plus encore !

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux