Le résumé des matchs du week-end

29 Mai 21

MAI, 2021

Les D2 enfin victorieux !
Honneur cette semaine aux D2 qui ont enregistré leur toute première victoire de la saison ! L’équipe entraînée par Antonio Andrades et Pietro Stimoli a réalisé une très belle prestation face au FC Yverdon-Sport, en remontant tout d’abord un score déficitaire avant de réussir à prendre le large dans la rencontre.

Les juniors A retrouvent le goût de la victoire !
Après 3 nuls et une défaite, nos juniors A ont réussi à décrocher un succès contre une belle équipe de Valmont-Yverdon Sport Région sur le score de 3-2. Ils ont réalisé une magnifique première demi-heure et ont concrétisé 3 occasions par Milos et Noah (2x). La suite fut un peu plus compliquée avec réduction du score, un penalty retenu par Evan juste avant la mi-temps et une deuxième période très équilibrée qui vit les visiteurs revenir à une longueur. Emmenés par leur capitaine exemplaire Joey, ils ont lutté sur chaque ballon et jusqu’à la dernière minute pour aller décrocher cette précieuse victoire. Belle réaction d’une équipe blessée par la lourde défaite de la semaine passée. Il leur reste deux matchs afin de confirmer leur position dans le haut du classement de ce groupe Promotion

Les Juniors B se sont bien battus !
Face à l’une des très bonnes équipes du championnat – le leader CS Chavannes Epenex en l’occurrence, les hommes de Fehmi Mehjri auront été à la hauteur de l’évènement en disputant l’une de leur meilleure rencontre de la saison. Battus sur le fil (3 à 2) après avoir mené par deux fois au score, les B auront finalement plié l’échine sur deux réussites tombées lors des 20 dernières minutes de la rencontre.

Les D1 élite régionale continuent leur belle série
Belle victoire de notre D1 élite régionale 4 à 3 face à Mouvement Riviera dans une rencontre très serrée. Face à une très belle équipe, les D1 auront bien joué au ballon, se seront battus jusqu’au bout et n’auront rien lâché !

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux