Le résumé des matchs du week-end

6 Juin 21

JUIN, 2021

La Une retrouve le chemin de la victoire

Opposée pour son dernier match de préparation au FC Lonay qui est d’ores et déjà promu en 2ème ligue, la Une sa retrouvé la joie de la victoire. Rapidement menés au score, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic ont ensuite pris le contrôle du ballon et retourné la situation en inscrivant trois buts par Luca Camerieri (2 fois) et Alex Ratti. A un quart d’heure du terme, les spectateurs présents en Ruayre ont pu apprécier une magnifique bicyclette d’un joueur adverse, qui mérite sans doute le prix du plus beau goal du week-end. Au final, les locaux s’imposent 3-2 et devront jouer les trois matchs à fond afin de maintenir leur place en 2ème ligue.

La Deux souffle le chaud et le froid
Notre deuxième équipe a alterné le très bon et le moins bon. Très bonne performance tout d’abord avec la victoire contre le FC St-Sulpice en semaine (4-2) avant de subir la loi du de la deuxième équipe du FC Echichens  (6-1). Cette lourde défait ne doit pas mettre le doute dans les esprits des protégés d’Hervé Perret et Cédric Forte qui ont largement les moyens de garantir leur place en 3ème ligue à l’issue des trois dernières journées de championnat.

Les juniors A s’inclinent de justesse face au FC Renens
Les juniors A ont réalisé une très bonne performance face au FC Renens en s’inclinant 1-0. Les protégés du trio Rodriguez, Milesi et Ratti ont proposé un jeu de qualité face à un très bon adversaire, seule concrétisation leur a fait défaut malgré quelques très belles occasions de but. Les jeunes crissirois peuvent être fiers de leur championnat, il leur reste un dernier match contre le leader Mouvement Riviera le 19 juin à 16.00 à Chisaz. Cette victoire permet à nos voisons rennanais de fêter une promotion en Junior League, félicitations à eux !

Enfin, les Juniors C l’emportent largement contre le FC St-Légier (6-1) alors que la D Elite a subi la loi du Team-La Côte (9-4). De nombreuses victoires et goals marqués chez nos juniors D et E, où l’expérience passe avant le résultat.