Fiers de nos équipes Juniors

20 Juin 21

JUIN, 2021

On débute tout d’abord avec les Juniors B qui se sont imposés mercredi dernier face à Mormont-Venoge (2-0) et qui terminent ainsi 6ème de leur championnat avec 13 points après 11 rencontres dispoutées. Belle progression de cette équipe volontaire emmenée par Fahmi Mejri.

Bonne saison de nos Juniors A
Pour leur dernier match de la saison, les A auront livré bataille honorable face au leader du classement Mvt Riviera . 4 à 1 au terme de la rencontre. Belle saison des garçons de Néné Rodriguez et Corrado Milesi qui termineront, au final, en milieu de classement dans un groupe Promotion relevé

5ème place pour nos Juniors C
Courte défaite de nos Juniors C samedi face à ES FC Malley LS 3 à 2. Les protégés de Bastien et Benoît De Micheli terminent à la cinquième place du classement, une victoire ce week-end leur aurait permis de s’intégrer au trio de tête.

Fiers de nos graines de champions
Nouvelle victoire pour nos D1 élite régionale qui se sont imposés, ce week-end, face à Foot Région Morges (6-2). Bravo également à toutes nos autres équipes de D, E et F qui nous ont régalé de leur plaisir d’être sur les terrains et à leurs entraîneurs respectifs, motivés et formateurs qui leur ont transmis nos valeurs !