Vive les vacances !

27 Juin 21

JUIN, 2021

La Une perd tout en deux minutes

Pour son dernier match de la saison qui ne comptait pas d’enjeu, la Une se déplaçait à Champvent. Cette partie s’est jouée dans une chaleur étouffante et sur un rythme que nous qualifierons d’estival. Auteurs d’un bon début de partie, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic ont logiquement ouvert le score par Marko Jankovic, admirablement servi par Matias Ferrari. Sur leur seule occasion de la mi-temps, les locaux sont parvenus à égaliser. Un trou noir dans le jeu défensif des visiteurs de deux minutes en milieu de deuxième mi-temps permit aux locaux de prendre deux longueurs d’avance. La réduction du score de Marko Jankovic sur un bel assist de Noah Wiedemann (17 ans) ne fut pas suivie d’une nouvelle réussite qui aurait permis aux Crissirois de revenir à la hauteur de leurs adversaires, malgré une magnifique reprise de volée de Fabrice De Benedictis à quelques minutes de la fin. Dommage de finir sur défaite, mais l’avenir est prometteur avec notamment les quatre juniors A qui étaient sur le terrain en fin de partie et la prolongation de l’engagement des coachs Alain Gendron et Milan Radic pour un la prochaine saison.

Chavornay trop fort pour la Deux
Le FC Chavornay Sports était déjà promu en deuxième ligue avant le coup d’envoi de cette dernière partie de championnat. Sous le chaud soleil de fin juin, notre deuxième équipe fut vaillante mais le locaux étaient trop forts. Une défaite 4-0 mais une saison réussie pour les protégées d’Hervé Perret et Cédric Forte qui terminent à une très honorable huitième place.

La Trois et les filles finissent en beauté
Notre troisième équipe, malgré un effectif réduit, a terminé en beauté en s’imposant 5-0 pour son dernier match à St-Sulpice. Bravo à Ermin Nasic et ses protégés qui finissent à une belle troisième place. Enfin, l’équipe féminine a remporté un succès 6-3 contre FC Prangins et ont offert une victoire à leur duo d’entraîneurs Jean-Luc Moel-Francisco Lopez pour leur dernier match à la tête de cette équipe( photo). Elles sont à la recherche de quelques joueuses pour compléter leur contingent pour la saison prochaine avec l’ambition d’aller décrocher une promotion en 3ème ligue,

Nous sommes arrivés au terme d’une saison très particulière, marquée par les directives sanitaires qui ont lourdement impactés les activités footballistiques du club. Nous vous souhaitons de belles vacances et nous réjouissons de vous retrouver en août, avec l’espoir de vivre une saison normale. Vive les vacances !

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux