La Une passe sans trembler face au FC Le Talent

22 Sep 21

SEPT, 2021

Opposés au FC le Talent (4ème ligue) dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe vaudoise, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic entendaient confirmer leurs bonnes dispositions actuelles.

Surpris par le début de match très agressif des locaux qui virent leur premier tir s’écraser contre le poteau après 2 minutes, les visiteurs mirent 10 bonnes minutes avant d’entrer dans la partie. Loris Giordano, d’une splendide frappe dans la lucarne, ouvrit la marque sur le premier tir des visiteurs. A partir de cet instant, les pensionnaires de 2ème ligue prirent le match à leur compte et ne furent plus inquiétés par les joueurs du Gros-de-Vaud. En fin de première mi-temps, alors que les visiteurs menaient 3-0, une petite erreur individuelle sur une relance permit aux joueurs de Saint-Barthélémy de sauver l’honneur. Pas de quoi mettre le doute dans l’esprit des Crissirois, qui enchaînèrent les buts à un rythme régulier, avec finalement trois réussites de Filipe Sevivas, deux de Noah Wiedemann, une seconde de Loris Giordano, une de Pajtim Thaqi et une de Rubens Junior pour arriver au résultat final de 9-1 en faveur des Crissirois.

Prochain rendez-vous dimanche matin à 10 h. 30 à la Tuilière pour affronter le FC Racing Club Lausanne dans un match au sommet du championnat de 2ème ligue. Le prochain tour de Coupe aura lieu le 20 octobre et le FC Crissier sera opposé au FC Prilly Sport dans un derby prometteur.