Sur les terrains ce week-end

17 Oct 21

OCT, 2021

Le résumé du week-end

La Une s’incline malgré une grosse débauche d’énergie

En ce dimanche ensoleillé, la Une avait rendez-vous, à Ruayre, avec ES Malley pour un tour de championnat de 2ème ligue. Privés de très nombreux titulaires, des joueurs légèrement blessés sur le banc pour faire le nombre et avec dans ses rangs, 2 joueurs de la Trois et plusieurs Juniors A, les Crissirois auront finalement cédé en en fin de rencontre.

Si la première mi-temps fut longtemps un long round d’observation, ce sont tout de même les hommes d’Alain Gendron et Milan Radic qui se créèrent les occasions les plus nettes. En manque d’inspiration dans le dernier geste, les Crissirois se firent surprendre en contre à la 25ème minutes par des Malleysans qui concrétisèrent leur seule véritable occasion de la période.

La seconde période fut un long monologue local, ponctué par une égalisation plus que méritée inscrite par l’inévitable Marko Jankovic d’une tête aussi pernicieuse que précise. Malgré de nombreuses occasions et une domination outrageante, les Crissirois durent concéder une seconde réussite synonyme de défaite en toute fin de rencontre, là aussi sur un contre rondement mené par les visiteurs. Cruel, très cruel même…. Une nouvelle fois, l’adage « dominer n’est pas gagner » prit tout son sens….

Le courage et la combativité de ceux encore en santé n’aura donc pas suffit pour empocher au moins un point qui aurait été largement mérité. Cruel. Prochain rendez-vous mercredi déjà, en coupe, face au FC Prilly Sports. Coup d’envoi à 20h00 du côté de Ruayre.

La Deux craque en seconde mi-temps

La Deux rendait visite à nos voisins du FC Cheseaux dimanche matin. Auteurs d’une bonne première période, les protégés d’Hervé Perret menaient au score à l’heure du thé grâce à une réussite de Daniel Yorman. Hélas, des largesses défensives ont permis aux locaux d’inscrire quatre goals en deuxième période (4-1). La situation se complique pour notre deuxième équipe, qui fait preuve de volonté mais qui manque clairement de confiance pour aller décrocher des victoires. Et les deux derniers matchs seront contre les leaders du groupe, autant dire que la tâche sera compliquée…

La Trois partage l’enjeu, les séniors l’emportent et les Féminines boivent la tasse

La Trois a été freinée dans sa course aux premières places par la deuxième garniture de AF Luc Football (1-1). Ils demeurent en embuscade à la troisième place de leur groupe. Notre équipe féminine a malheureusement subi les foudres du FC Aigle (11-0) alors que les séniors ont remporté leur rencontre contre Amical St-Prex (3-2).

Chez les juniors

Les juniors A Promotion ont remporté leur match contre le FC Gland (1-0) grâce à un but d’Arnold Würsten. Ils ont été solidaires et fait preuve de volonté pour aller décrocher ce succès. Les juniors C1 (8-0) et C2 (20-0) ont remporté de larges victoires sur leur terrain de Chisaz.