La Une se qualifie pour les 8ème de finale de Coupe

21 Oct 21

OCT, 2021

Opposés à une valeureuse équipe du FC Prilly Sports (3ème ligue), les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de Coupe vaudoise. Pris à froid par une réussite des visiteurs après 5 minutes, les Crissirois ont eu besoin d’un bon quart d’heure pour entrer dans le match. Ils ont progressivement repris le contrôle du ballon et égalisé en fin de période grâce au revenant Fabrice De Benedictis sur une belle passe de Marko Jankovic. Paul Jeunet a ensuite donné l’avantage à ses coéquipiers sur une belle reprise de la tête au début de la deuxième période. Fidèles à la politique du club, les coachs ont profité de cette rencontre pour introduire des juniors A (6 sur le terrain en fin de match). C’est Nathan Rivas, un de ces jeunes, qui a scellé le score final a 3-1 sur une belle reprise de la tête suite à un corner. Le portier Evan Zuber ne fut plus inquiété et les locaux gèrent la fin de match sans trop de soucis.

Rendez-vous samedi soir a 19.00 pour défier le leader Montreux-Sports dans son antre de Chailly. Quant à la Coupe, le prochain tour aura lieu le mercredi 3 novembre.

Les Féminines résistent bien ! Opposées au FC Lausanne-Sport qui évolue trois ligues au-dessus, notre équipe féminine s’est vaillamment défendue en Coupe vaudoise et ont subi une défaite 0-4 dont elles n’ont pas à rougir. Bravo les filles qui continuent leur progression !