L’aventure en Coupe de la Une se termine

4 Nov 21

NOV. 2021

LLa Une tombe avec les honneurs.

Opposés au leader de 2ème ligue le FC Montreux-Sports en 8ème de finale de Coupe vaudoise, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic s’attaquaient à un grand défi. Privés de deux nouveaux blessés (Filipe Sevivas et Fabrice De Benedictis), ils ont vaillamment défendu leurs couleurs. Une première réussite en 1ère mi-temps sur un tir dévié a permis aux locaux d’atteindre le thé avec un court avantage.

Les Crissirois mirent beaucoup de cœur à l’ouvrage et se créèrent quelques occasions. Les locaux purent finalement inscrire une deuxième réussite sur contre à dix minutes de la fin.

La Une est tombée avec les honneurs et se rendra samedi a 18.30 au Censuy pour défier le FC Renens pour le dernier match du 1er tour.  Avant un repos bien mérité…

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux