Nouvelle défaite frustrante de la Une à Renens (5-3)

7 Nov 21

NOV. 2021

Nouvelle défaite frustrante de la Une à Renens (5-3)

Pour leur dix-septième match officiel depuis le 14 août, les joueurs de la Une étaient opposés au FC Renens. Le match s’est déroulé sur le (petit) terrain synthétique du Censuy pour de sombres raisons d’éclairage qui ne fonctionne plus… Privés de 10 joueurs (!), les coachs ont dû composer avec les 10 derniers joueurs valides et faire appel à des joueurs de la Deux et de la Trois. Même le coach-assistant Milan Radic a remis les crampons et… marqué un but ! Depuis le 27 septembre et le match contre le FC Racing Club Lausanne, la scoumoune est entrée dans le vestiaires des Crissirois  pour ne plus en sortir.

Pour ce dernier match du premier tour, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic ont comme à leur mauvaise habitude mal débuté la rencontre et encaissé deux buts. L’équipe a ensuite été réorganisée à la pause et a entamé une course-poursuite avec son adversaire. Les réussites de Noah Wiedemann, Milan Radic et Loris Giordano ont à chaque fois permis aux Crissirois de revenir à une longueur de leur adversaire. Hélas, malgré une occasion pour le capitaine exemplaire Alex Ratti dans les arrêts de jeu qui leur aurait permis de récolter un point mérité, ils ont encaissé une cinquième réussite au bout du temps additionnel.

Malgré cette situation très compliquée, les joueurs crissirois n’ont jamais baissé les bras et ont toujours lutté avec leurs armes jusqu’au bout des parties. Ils ont certes concédé des défaites frustrantes mais sans jamais être déclassés par leurs adversaires. Nous remercions les nombreux supporters crissirois qui ont suivi l’équipe tout au long de ce premier tour et leur donnons rendez-vous à tous au printemps, avec un contingent qui aura récupéré de nombreux joueurs.

Cruelle défaite pour les juniors A Promotion

Opposés au FC Valmont qui fait partie des leaders de leur groupe, les protégé de Néné Rodriguez et Corrado Milesi ont disputé un match plein et intense. Sur un terrain bosselé, ils ont tenu la dragée haute à un adversaire qui leur était supérieur physiquement. Alors que l’on s’acheminait vers un 0-0 qui reflétait correctement la physionomie du match, les locaux ont profité d’une glissade d’un défenseur crissirois pour inscrire une réussite au bout du temps additionnel. Cruelle pour des jeunes crissirois qui avaient tout donné. Il leur reste un dernier match samedi prochain 13 novembre à 14 h. 30 à Chisaz contre le CS Chavannes-Epenex. Venez les encourager, ils méritent votre soutien.

Les autres équipes d’actifs/ves et juniors ont terminé leur 1er tour, à l’exception des juniors C1 qui joueront en Coupe mercredi 10.11 à Ruayre contre Foot Lavaux et des juniors D3 qui joueront à Echallens samedi 13.11.