La Une reste invaincue à domicile. Les filles remportent une belle victoire.

5 Mai 22

MAI. 2022

Soirée de derby en Ruayre où les protégés d’Alain Gendron voulait poursuivre leur série victorieuse face au FC Renens, qui vient d’enregistrer deux belles victoires.

Le début de match fut entièrement dominé par les joueurs locaux, qui ont imposé leur rythme grâce à un pressing haut et une saine agressivité dans les duels. Ils ont logiquement ouvert la marque par Filipe Sevivas après 9 minutes de jeu et continué sur leur lancée pendant une vingtaine de minutes en se créant quelques belles occasions. Puis ce fut le réveil des visiteurs, qui revinrent dans le match et égalisèrent sur un contre rondement mené et une belle reprise de volée à la conclusion.

Le scénario fut similaire en seconde période, avec des Crissirois incisifs dans leurs actions offensives et ont concrétisé l’une d’elles avec une nouvelle réussite de Filipe Sevivas à la conclusion d’une belle action collective. Logiquement, les visiteurs renanais mirent toutes les forces dans la bataille finale et égalisèrent sur un penalty proprement transformé. Match nul logique au terme d’une rencontre animée, plaisante et disputée dans un très bon esprit entre deux adversaires qui se respectent.

Prochain match dimanche prochain à 10 h. 30 contre le FC Sport Lausanne Benfica sur le terrain de Chavannes.

Les Filles victorieuses, les juniors A vaincus

Notre équipe féminine a remporté une magnifique victoire (4-2) contre les filles du SLO II. Malgré un effectif très réduit, les filles ont réalisé un exploit en marquant 4 goals. Belle victoire d’équipe pour ces filles méritantes et leur coach Assane Somé.

Les juniors A ont subi la loi du FC Azzurri Lausanne (5-1) malgré une bonne première mi-temps qu’ils ont dominée. La suite fut plus compliquée et le score final sans doute un peu sévère pour les  jeunes crissirois.

Ne rien rater de l'actualité du club