La Une irrésistible – victoire 5-2 contre Sport Lausanne Benfica

8 Mai 22

MAI. 2022

Réveil un peu compliqué pour notre première équipe dimanche matin à Chavannes. Certes Chris Cibran a ouvert la marque sur la première offensive crissiroise après 6 minutes, mais la suite de la première mi-temps fut compliquée. Pas dans le rythme, imprécis, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic ont ensuite subi la domination des joueurs locaux et se sont retrouvés menés 2-1 à la pause par un adversaire qui jouait une partie importante pour son maintien. Changement de décor en deuxième période, avec des Crissirois enfin entrés dans la partie, qui égalisèrent sur un magnifique coup-franc de Fabrice De Benedicitis qui valait le déplacement à lui tout seul. Puis ce fut Corentin Zuber qui remporta son duel avec le portier local suite à une passe de Marko Jankovic et l’inévitable Filipe Sevivas qui inscrivit deux nouvelles réussites. La Une poursuit sa série positive avec un sixième match sans défaite et une belle victoire marquée par un état d’esprit positif et une remarquable solidarité. Prochain rendez-vous dimanche 15 mai à 14 h. à Ruayre contre le FC Lutry.

Le calvaire se poursuit pour la Deux, la Trois victorieuse

Rien ne va plus pour les protégés d’Hervé Perret et Philou qui ont concédé une nouvelle défaite contre le CS Chavannes-Epenex. Le cœur n’y est plus vraiment et les erreurs individuelles se paient cash. La Trois a remporté son match contre la Deux du Prilly-Sports (4-1) et retrouve ainsi le goût de la victoire après une série de résultats mitigés.

Les Juniors A défaits à St-Prex

Les protégés de Néné Rodriguez et Corrado Milesi ont subi une nouvelle défaite à St-Prex (4-1) non sans avoir mené 1-0 à la pause. Hélas, la bise a joué de mauvais tours à l’arrière-garde crissiroise. Dommage, car la qualité du jeu présenté en première période aurait mérité un meilleur résultat. Les juniors C2 ont subi la loi du leader FC Bosna Yverson (3-1).