La Une toujours invaincue à domicile, score nul et vierge contre le FC Lutry

15 Mai 22

MAI. 2022

Sous le chaud soleil dominical, les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic accueillaient en Ruayre un FC Lutry qui rêve encore de se qualifier pour les finales de promotion. Comme à leur habitude, les joueurs locaux ont débuté le match haut dans le terrain, imprimant un rythme élevé à un adversaire contraint de se défendre. Pour une fois, les attaquants locaux n’ont pas réussi à trouver l’ouverture malgré quelques chances de but puis ce fut les visiteurs que se créèrent quelques occasions. Scénario identique en deuxième période, où les deux équipes offrirent un spectacle de qualité malgré la chaleur étouffante. Relevons la très bonne performance de l’ensemble de l’équipe avec mention pour le jeune portier Evan Zuber qui sauva ses coéquipiers à quelques reprises grâce à des interventions sures et précises. Partage des points logique au terme d’un très bon match de deuxième ligue, septième match sans défaite pour le FC Crissier qui s’en ira défier l’ES FC Malley samedi prochain à 19 h. 30 à la Tuilière.

La Deux poursuit son chemin de croix, défaite 4-1 contre le FC Pied du Jura

Bien qu’ils n’ont plus rien à jouer dans ce championnat, les protégés d’Hervé Perret et Philou souhaitent terminer leur championnat en respectant à la fois leurs adversaires et le football. Dimanche, ils se rendaient à Apples pour y affronter le FC Pied du Jura. Après une bonne première période, ils n’ont encaissé l’ouverture du score qu’en fin de première mi-temps. La suite fut un peu plus compliquée et l’entraîneur Hervé Perret se chargea de sauver l’honneur de son équipe en inscrivant un goal d’un magnifique plat du pied. Encore trois matchs pour cette équipe qui ne joue plus que pour le plaisir, sans pression.

La Trois subit la loi du FC Concordia II, les Féminines celle du FC Lausanne Sport II, bons résultats chez les juniors

Nos deux équipes de quatrième ligue ont connu la défaite sur les pelouses synthétiques de la Tuilière. La Trois s’est inclinée 3-2 contre le FC Concordia II et l’équipe féminine a subi la loi du FC Lausanne Sport II 6-1. Chez les juniors, les A Promotion ont tenu en échec le leader Sport Lausanne Benfica (2-2) alors que les juniors C1 ont remporté la victoire à Nyon (3-2) et les C2 ont écrasé le FC Bavois (6-0).