Les Filles sauvent l’honneur du FC Crissier

5 Juin 22

JUIN. 2022

Dernière ronde de championnat chez les actif(ve)s avant des vacances bien méritées Il est temps que le championnat se termine tant pour la Une vaincue par le leader Pully Football, pour la Deux et la Trois qui ont subi de lourdes défaites. Heureusement, les féminines ont sauvé l’honneur du club en remportant une large victoire 7-2 contre le FC Concordia II.

Les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic ont tenu tête durant 40 minutes au leader pulliéran. Sur un terrain synthétique aux dimensions réduites et sous une forte averse orageuse, ils ont encaissé une première réussite sur un contre rondement mené et bien conclu pu avant la mi-temps. Après le thé, les choses se sont compliquées avec un leader plus à l’aise techniquement sur cette surface. Ils ont logiquement pris le large et ont finalement remporté une victoire indiscutable sur le score de 5-0. Loris Giordano a bien tenté de sauver l’honneur des siens, mais son shoot s’est écrasé sous la transversale avant de taper juste devant la ligne de but. Nous souhaitons à nos adversaire du jour bonne chance pour les finales contre le FC Gland. Notre première équipe termine à une honorable 8ème place de son groupe de 2ème ligue. Elle a réalisé de belles parties ce printemps mais manque encore de constance des ses performances.

Tant la Deux que la trois ont subi de lourdes défaites (8-2) dans des matchs qui ne comptaient plus d’enjeu. Les juniors A Promotion ont remporté leur dernier match sur le score de 4-1 face au FC Gland, grâce à des réussites d’Esteban Jimenez, Kaic Oliveria, Samuel Diarra et Alexandre Mauron. A notre les bonnes prestations des deux gardiens Lucien Pochon et Raphaël Ulm, qui a retenu un penalty. Les juniors C2 se sont inclinés alors que le D Elites on remporté un joli succès 3-2 face au Pully Football, après avoir été mené 2-0.

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux