Soutenez le club en devenant annonceur

22 Juil 22

JUIL. 2022

Madame, Monsieur, chère entreprise de Crissier,

« Y en a marre d’être sollicité par celui-ci, celui-là pour une pub que personne ne lira… Et puis bon, si nous mettons une pub ici, il faudra alors en mettre aussi là, et là-bas aussi, alors répondez-leur non, désolé ! » C’est bien ce que nous entendons, très régulièrement, en particulier lorsque l’on essaye de lever un peu d’argent en tant que responsable du sponsoring d’un club sportif local.

Et si vous me faisiez mentir, en soutenant, avec vos moyens, une association crissiroise, bien ancrée dans le paysage local et qui permet à tout plein de jeunes de s’adonner à leur activité sportive favorite ? Personne ne vous en voudra de soutenir local….

Comment ? En mettant une annonce, peut-être que personne ne lira, d’accord, mais dont la manne financière nous permettra de continuer à proposer des cotisations plus qu’abordables aux parents (qui, on vous l’assure, ne roulent pas tous sur l’or) d’équiper les bambins (et les plus grands aussi) avec du matériel de qualité (plus de 300 juniors) et d’avoir des entraîneurs et éducateurs qualifiés.

Bref, en devenant annonceur dans notre livret annuel vous contribuez en au développement du club tout en bénéficiant de l’image positive véhiculée par le football et ses valeurs, que nous engageons à défendre tout au long de l’année. Et bien sûr, le plus important pour vous, vous gagnez en sympathie et peut-être en visibilité auprès d’une population qui va au-delà des parents et joueurs.

Cette édition du livret officiel sera distribuée par poste à l’ensemble des membres du FC Crissier (plus de 600 membres) sera disponible aux buvettes de Ruayre et de Chisaz et contiendra toute l’information sur les équipes qui participeront au prochain championnat ainsi que de nombreuses photos (les enfants adorent).

Nous vous avons convaincu? Alors il vous suffit de compléter le petit formulaire ci-dessous.

Dans l’attente de votre retour, qui nous l’espérons sera favorable, recevez, Madame, Monsieur, chère entreprise de Crissier, nos salutations sportives.

Ah, on oubliais, si ça vous tente de nous soutenir, merci de nous transmettre votre visuel par email à votre meilleure convenance, mais au plus tard d’ici au 31 août 2022 !

Ne rien rater de l’actualité du club

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux