En coupe, la Une se qualifie sans trembler

8 Sep 22

SEPT. 2022

Opposés au FC Bottens, qui compte trois victoires en autant de matchs en 3ème ligue, les protégés de Néné Rodriguez et Corrado Milesi n’ont pas tremblé et se sont imposés 2-0.

Les coachs avaient décidé d’accorder du temps de jeu à joueurs qui en ont eu peu en championnat. En laissant au repos de nombreux titulaires, ils ont voulu montrer leur confiance et impliquer tous les joueurs du contingent. Choix gagnant, car les Crissirois n’ont jamais tremblé, ont dominé les débats et se sont créés de nombreuses occasions. C’est Noah Wiedemann qui a libéré ses coéquipiers en trouvant deux fois la faille. Seul l’orage aurait pu empêcher les Crissirois de décrocher leur qualification, mais après une pause d’une vingtaine de minutes, l’arbitre a pris la bonne décision de faire reprendre la partie.

Finalement, les nombreux supporters crissirois qui ont fait le déplacement auront passé une belle soirée. Le prochain rendez-vous est fixé à dimanche matin à 10h30 à Ruayre pour un match de championnat contre le FC Rapid Montreux.