La Une prend l’eau contre le FC Lutry. La Deux s’impose

2 Oct 22

OCT. 2022

Le soleil était de retour ce dimanche après-midi à Ruayre, le terrain était certes gras mais tout à fait praticable. Opposée au FC Lutry, la victoire était impérative pour la Une si elle souhaitait s’installer dans le quinté de tête. Hélas, ce fut un jour sans pour les protégés de Néné Rodgiguez, Alex Ratti et Corrado Milesi. Jamais dans le rythme, les locaux encaissèrent un premier but après une vingtaine de minutes, puis les visiteurs doublèrent la mise juste avant la mi-temps sur un contre rondement mené. Les visiteurs étaient mieux en jambes, plus agressifs et réalistes dans leurs actions offensives.

Peu satisfaits de ce qu’ils avaient vu, les coaches décidèrent de procéder à quatre changements à la pause. Les nouveaux entrés eurent à peine l’occasion de toucher le ballon que trois nouvelles réussites adverses étaient venues s’additionner. Autant dire que la messe était dite à la 52ème minute et que le reste ne fut que du remplissage. Saluons une nouvelle réussite du jeune Noah Wiedemann qui sauva l’honneur des ses coéquipiers. Match à oublier pour les Crissirois, qui devront redresser la tête dimanche prochain à 10.30 à la Tuilière contre le FC Racing Lausanne.

La Deux s’impose à la Tuilière contre le FC Concordia II (0-4)

Privés de match depuis quelques semaines, les protégés d’Ermin Nasic ont retrouvé la compétition avec une belle victoire à l’extérieur. Ils menaient 1-0 à la mi-temps d’un match équilibré et ont passé l’épaule en seconde période en inscrivant trois nouvelles réussites. Cette équipe confirme ainsi qu’elle jouera le haut du tableau cette saison. Elle attend le FC Azzurri Lausanne II ce mardi 4 octobre à 20.00 à Ruayre pour confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Les juniors A s’écroulent en fin de match, les B vaincus et bon match nul des C

Les juniors A Promotion menaient 3-1 contre le Sport Lausanne Benfica jusqu’à dix minutes du terme. Malheureusement, les protégés de Pino Marazita se sont effondrés en fin de match pour finir par encaisser le dernier goal à la 92ème et enregistrer une défaite rageante. Les juniors B ont connu une après-midi pénible à Echallens et subi une lourde défaite alors que les juniors C ont obtenu un bon point contre le leader le FC Concordia (1-1). Les D Elites l’ont emporté sur le terrain du FC Aigle (6-5).