La Une n’y arrive pas à Ruayre, défaite rageante 1-2 contre Sport Lausanne Benfica

16 Oct 22

OCT. 2022

Magnifique après-midi d’automne à Ruayre, sous un beau soleil et une température quasi-estivale. Après ses deux succès de la semaine, les protégés de Néné Rodriguez, Alex Ratti et Corrado Milesi recevaient le Sport Lausanne Benfica avec la ferme intention de remporter leur premier succès de la saison sur leur terrain, malheureusement bosselé, de Ruayre, Au terme d’une première mi-temps insipide, les vingt-deux acteurs sont allés boire le thé sur un score nul et vierge.

Changement de décor à la reprise, avec des locaux qui décidèrent enfin d’accélérer le jeu et qui furent rapidement récompensés avec l’ouverture du score par Vukashin Pavlovic qui reprit au second poteau un centre de Noah Wiedemann. Le nombreux public présent espérait voir enfin son équipe favorite déployer un jeu offensif, ce qu’elle ne fit que par intermittence. Alors que l’on s’acheminait vers un succès sans grand relief des Crissirois, le ciel leur est tombé sur la tête en deux minutes autour de la 80ème, avec deux réussites des visiteurs sur des centres où l’arrière-garde locale s’est montrée trop passive. Défaite rageante pour les Crissirois qui laissent une nouvelle fois passer leur chance de s’installer solidement dans le haut du tableau. Ils auront l’occasion de se racheter samedi prochain à 18 h. au stade de Chailly face au Montreux Sports.

La Deux et les seniors s’imposent

La Deux était opposée à un adversaire direct dimanche matin à Ecublens. Pas forcément dans un très bon jour, les protégés d’Ermin Nasic et Marko Jankovic ont livré une partie sérieuse et concrétisé leurs occasions, par deux fois Aleksandar Rankovic sur penalty et une magnifique reprise de la tête de Riccardo Milesi pour un succès 0-3 qui ne souffre d’aucune discussion. Bien installée au second rang de son groupe, elle poursuit son très bon championnat. Les seniors ont remporté un match important à Etoy (1-2) grâce à des réussites d’Egardo Estay et Benjamin Posse.

Fortunes diverses pour nos juniors

Les juniors A Promotion ont partagé l’enjeu avec le FC Genolier.Begnins (1-1), les juniors B ont subi la loi du FC Bavois alors que les juniors C ont poursuivi sur la voie du succès en s’imposant largement contre le FC St-Légier. Les juniors D Elites se sont inclinés de peu (2-1) contre le Mouvement Riviera. Aucun incident n’est à signaler ce weekend au bord des terrains.