La Une passe au terme d’un match spectaculaire contre le FC Champvent. Les C se qualifient également.

3 Nov 22

NOV. 2022

Un match de coupe un soir de novembre réserve souvent un scénario plein de rebondissements. Le match qui a opposé la Une au FC Champvent s’inscrit dans cette lignée, avec un chassé-croisé entre deux équipes qui souhaitaient poursuivre leur aventure en Coupe. Les Crissirois ont pris l’avantage par Marko Jankovic avant que les visiteurs n’égalisent peu avant la mi-temps. La deuxième période fut riche en goals avec trois réussites de Filipe Sevivas en 30 minutes et une magnifique réalisation de Fabrice De Benedictis à 5 minutes de la fin qui a libéré ses camarades.

Victoire 5-3 pour les protégés de Néné Rodriguez, Alex Ratti et Corrado Milesi qui joueront un quart de finale au printemps, ce qui n’était plus arrivé depuis belle lurette au FC Crissier. Prochain rendez-vous dimanche au Censuy à 11 h pour y affronter le FC Renens lors du dernier match de l’année.

Belle qualification des juniors

Opposés à Foot Région Morges, les juniors C de Mauro Annese et Luciano Arietti se sont eux aussi qualifiés pour les quarts de finale grâce à leur victoire 2-1. Bravo à ces jeunes champions !