La Une remporte le derby à Renens 0-2 et finit en beauté

6 Nov 22

NOV. 2022

C’est le derby de l’Ouest lausannois qui attendait les protégés de Néné Rodriguez, Alex Ratti et Corrado Milesi pour leur dernier match du 1er tour. Après un début de partie à l’avantage des locaux qui se créèrent quelques chances de goal dans le premier quart d’heure, c’est Marko Jankovic qui ouvrit la marque après une vingtaine de minutes d’une magnifique frappe décochée de loin qui trompa le portier local. Sur un terrain très gras, les vingt-deux acteurs se sont sont ensuite neutralisés jusqu’à la pause. La seconde période fut entièrement dominée par les visiteurs, qui touchèrent les montants et se créèrent de nombreuses occasions. C’est finalement Filipe Sevivas qui trouva l’ouverture sur un corner habilement botté par Fabrice De Benedictis. Les Crissirois ont géré la fin de match avec sérénité, opposant une belle solidarité aux timides assauts renannais. Magnifique fin de tour pour les Crissirois qui remportent leurs trois derniers matchs officiels. Place maintenant à leur repas de soutien le 25 novembre pour financer un camp d’entraînement en Espagne en février.

Les juniors A vaincus, les C vainqueurs

Les juniors A Promotion ont subi une défaite étonnante à Perroy contre BRP 2-0. Dans un jour sans, les protégés de Pino Marazita n’ont pas réussi à inquiéter le portier adverse. Rendez-vous mercredi soir à 20h. à Ruayre pour se racheter.

Les juniors C de Mauro Annese et Luciano Arietti se sont imposés 4-2 contre l’As Haute Broye au terme d’un match maîtrisé. Ils consolident leur position sur le podium de leur groupe de 1re degré.