La Une s’impose face à Lutry, La deux perd le choc au sommet
10
SEPT., 2023

C’était la journée du repas en plein-air du club et de la traditionnelle présentation de nos équipes juniors, l’occasion pour nos deux équipes d’actifs de toutes deux jouer à Ruayre. Ce sont les protégés de Néné Rodriguez, Alex Ratti et Corrado Milesi d’ouvrir les débats en accueillant le FC Lutry.
Encore un peu endormis au vu de l’heure matinale, les Crissirois eurent de la peine à entre de la partie, cédant le jeu à leurs adversaires du jour. C’est d’ailleurs en toute logique que ces derniers prirent l’avantage après 15 petites minutes de jeu sur une très belle action conclue de volée en ne laissant aucune chance au portier Zuber. Cette réussite eut le mérite de réveiller les locaux qui purent se montrer plus entreprenants, tout d’abord de façon timide, puis de façon soutenue, pour tout d’abord revenir à parité, sur un coup franc magistralement tiré par Marko Jankovic (35ème), puis, de la tête, Luca Camerieri ne laissant aucune chance au portier adverse (37ème). Une petite ombre au tableau de cette première mi-temps, l’arbitre de la rencontre oublia un coup de coude dans la nuque sur un attaquant crissirois qui aurait mérité la sanction suprême des 9 mètres.
La chaleur s’est ensuite faite de plus en plus présente, ce qui n’a pas empêché Marko Jankovic de trouver la latte du portier adverse sur un nouveau coup franc, mais qui aura rendu le match plus haché. Le FC Crissier aura géré la seconde période et surtout la fin de match pour finalement s’imposer, non sans se faire quelques frayeurs sur des attaques, certes décousues, de son adversaire du jour.
Prochain rendez-vous, dimanche prochain 17 septembre, du côté d’Yverdon pour un match face au FC Bosna Yverdon. Coup d’envoi à 13h.
La Deux perd le choc au sommet
Sous un soleil de plomb, le FC Veyron-Venoge aura été le plus réaliste dans la rencontre. Les deux formations en tête du groupe auront proposé un spectacle intéressant, néanmoins pauvre en véritables occasions. Au final, une défaite logique pour les protégés de Ermin Nasic. Dommage, car l’occasion était belle de pouvoir ravir la première place à leur adversaire du jour.
Ne rien rater de l’actualité du club
Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux