Le FC Crissier et le FC Vevey-Sports se neutralisent

1 Oct 23

OCT., 2023

Les protégés de Néné, Alex Ratti et Corrado étaient aux prises avec FC Vevey-Sports lors d’une rencontre disputée samedi soir du côté de Vevey. Pendant les 20 premières minutes, les locaux dominèrent le jeu et touchèrent même la transversale sur une frappe lointaine. Cependant, c’est le FC Crissier qui ouvrit le score à la 33ème minute grâce à une belle action de Matias Ferrari qui lançait Noah Wiedemann en profondeur, lequel centra pour trouver Filipe Sevivas et permit à son équipe de prendre l’avantage.
Le FC Vevey-Sports ne tarda pas à réagir, égalisant seulement 5 minutes plus tard. A l’heure du thé, 1 partout au tableau d’affichage.
La deuxième période commença avec un jeu plus offensif de la part de l’équipe visiteuse, qui toutefois manqua quelques occasions de marquer malgré de belles opportunités.
Au final, un bon point ramené de Copet.