Le journal des Juniors

10 Oct 23

OCT., 2023

A Après l’élimination en coupe vaudoise cette semaine, nos A promotion ont subi leur première défaite(non -méritée) en championnat.! 3-2 face au Foot région Morges. Mais quel plaisir de voir évoluer cette équipe, orchestrée par Vitor De Sousa et Toni Di Girolamo.

Avec un contingent composé de joueurs de 2007(encore juniors B) de 2006 première année et seulement quelques 2005.
Ils pointent à une fantastique 3ème place. Continuez comme ça !

Nos juniors B1 ramène un excellent point de Chavannes, où ils y affrontaient le Team Ouest Lsne (2-2). Avec plus de bas que de hauts, il faut signaler l’état d’esprit de cette équipe, qui malgré toute les difficultés de contingents se battent comme à leurs habitudes. Bravo à eux et à leur trio de coach Fatima, Oriane et Pierre.

Notre B2 encore invaincu cette année se trouve à une bonne 5ème place. Cette équipe composée que de 2008 (1ere année de B) est en ligne avec le projet et les ambitions du club. 1-1 face à Echallens 1ère victoire pour les protégé d’Alexandre Jonneret.

Notre C1 qui après un changement d’entraîneur se retrouvait sans identité. Aujourd’hui elle retrouve petit à petit sa cohésion et son esprit d’équipe. Bravo pour cette belle victoire face à Echallens 4-1.

Dans un groupe très difficile, des progrès sont à signaler dans la D1. Jonathan et Valter ont du pain sur la planche.
Nos mini boys de la D2 en revanche sont très à l’aise dans leur groupe. 3ème de leur classement avec un match en moins.
Bravo aux frères De Micheli qui font toujours leur job et sont toujours prêt à donner un coup de main au Club.