La UNE empoche trois points de son déplacement à Chavannes

15 Oct 23

OCT., 2023

Déplacement piège pour les protégés de Néné, Ratti et Corrado du côté de Chavannes pour affronter le Sport Lausanne Benfica en cruel besoin de points pour sortir de la zone de relégation.

Privé de leur gardien titulaire, Evan, les Crissirois se créèrent deux occasions dans les 15 premières minutes par leur capitaine, Fabrice de Benedictis, sans pour autant prendre les devants dans cette partie. Les locaux ouvrirent le score à la 20e sur une ouverture dans le dos de La défense crissiroise parfaitement exploitée par un attaquant lusitanien. Piqués au vif, nos joueurs redoublèrent d’efforts pour recoller au score, et y parvenirent dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, les deux fois par l’inévitable Filou Sevivas, une première fois sur penalty et 2 minutes plus tard sur un lob subtile et une très belle ouverture de Nathan Rivas.

Au retour des vestiaires, Crissier perdit deux joueurs importants sur blessure, Filipe Sevivas et Matias Ferrari, et les locaux se créèrent plusieurs occasions de revenir au score, mais notre jeune portier Léo veilla au grain afin de maintenir l’avance au tableau d’affichage.
En toute fin de partie, alors que le public Crissirois, venu en nombre du côté de Chavannes, retint son souffle, la délivrance venant finalement des pieds de Marko Janković sur une action dont lui seul a le secret.

3 points mérités qui permettent à notre première équipe de passer la nuit à la 4e place en attendant les parties du dimanche.
Deuxième succès consécutif en championnat, pour la première fois de la saison!

Nous vous attendons nombreux samedi 21 octobre à 18h à la Ruayre, pour accueillir la deuxième garniture du FC SLO SA.