Le journal des juniors du 10.10.2023

16 Oct 23

OCT., 2023

Nos A promotion qui jouaient sur le terrain de Chavannes Epenex, reviennent avec un bon point, ce qu’ils leur permettent de laisser leur adversaire du jour à distance et de maintenir la 3ème place. À signaler le doublé de Maël Lizzola. Chavannes-Epenex – Crissier 2-2

Notre B1 s’impose facilement mais avec un suspens digne d’un film de Stephen King..
Nos crissirois qui passait un après-midi pour une fois assez tranquille en menant largement au score (4-1) face à Dardania, se sont fait peur dans les arrêtes de jeux.

Score final 4-3 avec doublé de Lucas Zbinden.

Première défaite rageante pour la B2.
Ils affrontaient l’équipe de Champagne qui avait un seul point avec 26 buts encaissés et seulement 6 marqués en 7 matchs!!
La qualité de cette équipe est sans aucun doute incroyable mais l’attitude qu’ils y mettent rende les choses et les matchs difficiles.! Espérons qu’ils retiennent une leçon positive de cette défaite ! 2 buts pour Arthur Gomes, score final est défaite 4-3!!
Notre C1 affrontaient cette semaine un match particulier, avec une superbe 3ème mi-temps à la clef..
Résultat final..: victoire des bons moments et de la convivialité..
À signaler 2/3 parents qui n’ont rien perdu de leur forme..

Week-end de repos pour notre D1.

Les protégés de Benoît et Bastien De Micheli concède leur 2ème défaite de la saison. Pourtant le match semblait s’être mit sur des bons rails menant 2-0 notre D2 c’est montré moins solide que d’habitude. Une défaite qui sera un apprentissage..

Très chères lectrices et lecteurs du journal juniors du FC Crissier, je vous dit à la semaine prochaine.