Camp de foot 2024 du FC Crissier

8 Fév 24

FEV., 2024

Après 12 ans d’Axpo Football Camps, nous nous réjouissons d’une nouvelle collaboration avec 11teamsports, le leader de la vente en ligne de articles de football et de sports d’équipe. Avec 11ts ACADEMY Camps 2024, l’histoire à succès de nos camps de football dans les lieux suivants sites connus en Suisse aléma- nique et en Suisse romande. Suisse romande

Nos camps de football sont un lieu où les enfants se sentent estimé, bienvenus et appréciés. Nous créons une atmosphère de travail d’équipe, respect, fair-play et de sorte que chaque enfant puisse développer son plein potentiel.

Nous améliorons les compétences footballistiques dans le domaine techniques, tactiques et physiques des enfants. Les méthodes d’entraînement adaptées à l’âge sont conçues de manière que les forces individuelles des enfants et que leur croissance en tant que footballeur est encouragée.

Fille ou garçon, gardien de but ou joueur de champ, membre d’un club ou non – chaque enfant âgé de 5 à 14 ans qui aime jouer au football est le bienvenu. Nous nous réjouissons de t’accueillir !

Prix

Membre (jusqu’au 31 mai 2024) : 285.– (puis 333.50)
Non-membre (jusqu’au 31 mai 2024) : 318.50.– (puis 333.50)