Le FC Crissier s’implique dans le football féminin

11 Juin 24

JUIN, 2024

Le football féminin est en grande progression dans nos contrées. L’organisation de l’Euro 2025 en Suisse sera un catalyseur majeur pour ce développement.

Dans ce même élan, le FC Crissier désire mettre tout en œuvre pour avoir, à terme, une section féminine avec des équipes dans chaque catégorie de juniors (ABCDEFG).

Après avoir ouvert en août dernier une volée de F 100% féminine avec une dizaine de joueuses, elles sont désormais près du double !
Dès lors, pour la saison à venir, nous aurons une équipe de E et une à deux de F.

Afin de poursuivre notre projet, les filles nées en 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019 sont les bienvenues. Vous avez envie de débuter le foot, ou vous êtes déjà une joueuse confirmée ? N’hésitez pas à nous rejoindre pour la prochaine saison qui débutera à la rentrée scolaire d’août 2024.

Sans entraîneures/eurs, rien n’est possible.
Afin d’encadrer ces futures joueuses, nous avons également besoin d’entraîneures (et entraîneurs) qui contribueront à façonner l’avenir du football féminin. Votre passion, votre expertise et votre dévouement sont essentiels pour guider ces jeunes joueuses vers l’excellence. Rejoignez-nous et faites partie de cette belle aventure !

Pour tout renseignement, inscriptions, contactez M. Eric Henchoz,
e.henchoz@gmail.com.