Hervé Perret sera l’entraîneur de notre 2ème équipe

27 Juil 2020

JUIL., 2020

Le FC Crissier a le plaisir de vous informer qu’il a paraphé une entente avec Hervé Perret (38 ans) pour le poste d’entraîneur de notre deuxième équipe (3ème ligue).

Actuellement entraîneur de la deuxième équipe du FC Saint-Sulpice, qui joue les premiers rôles en 4ème ligue, Hervé est au bénéfice du diplôme C+ et souhaite obtenir le B. Très motivé à rejoindre le FC Crissier, dont il apprécie l‘image positive véhiculée et l’ambiance familiale qui y règne, il sera libéré par son club début août et se coordonnera avec Guillaume pour une transition en douceur.

Cédric Forte, quant à lui, demeure fidèle au poste d’entraîneur assistant. Tous deux composeront donc le duo qui aura les rênes de notre deuxième équipe.