Résumé des matchs du week-end

MAI., 2021

Fin de match improbable à Chisaz ! Nos juniors A affrontaient le CS Chavannes-Epenex samedi après-midi sous une pluie fine et une atmosphère fraîche. Les protégés du trio Rodriguez, Ratti et Milesi ont rapidement ouvert le score et puis doublé la mise grâce à Milos. Ils ont fait tourner leur effectif et bien géré le match jusqu’à la 87eme minute. En une minute, ils commirent deux erreurs défensives qui permirent à leurs adversaires d‘égaliser.

C‘est avec beaucoup de frustration qu‘ils ont regagné les vestiaires, très déçus d‘avoir égaré deux points contre un adversaire largement à leur portée. Ce match leur permet d’engranger de l’expérience et leur rappellera que tant que l‘arbitre n‘a pas sifflé le coup de sifflet final, tout est possible !

Fin de série pour nos Juniors C qui se sont inclinés 4 à 1 face à Foot Région Morges.

Plus tôt cette semaine, mercredi pour être précis, les Juniors B sont venus à bout de Lausanne Nord Academy 4 à 2. et continuent donc de surfer sur une belle série de victoires.

Enfin Nos Juniors F avaient rendez-vous à Ruayre pour un atelier organisé de main de maître par nos entraîneurs (photos ci–dessous).