Qualification pour les seniors, les juniors C et les juniors A finissent sur un bon match nul

13 Nov 21

NOV. 2021

Les derniers matchs de l’année ont eu lieu cette semaine, ils ont permis aux équipes du FC Crissier de terminer en beauté. Ce furent tout d’abord les seniors +30 qui se sont qualifiés en Coupe vaudoise contre le FC Mont-Goulin après les tirs au but. Après un match disputé (2-2) avec des réussites de Mustafa Balcin et Milan Radic, les Crissirois se sont imposés après l’épreuve des penalties, qui leur a souri cette fois-ci. Ils joueront leur quart de finale au printemps.

Puis ce furent les juniors C1 qui réussirent une très belle performance contre Foot Lavaux en remportant la victoire sur le score net de 5-0. La partie fut disputée (1-0 à la mi-temps) mais les Crissirois ont réussi à imposer leur puissance offensive en seconde période. Les goals ont été réalisés par Rayan, Nicolas, Mattia, Alexis et Theo. Rendez-vous au printemps pour un quart de finale prometteur pour ces jeunes footballeurs qui rêvent de décrocher un premier trophée.

Finalement, les juniors A Promotion de Néné Rodiguez et Corrado Milesi ont clôturé les matchs du premier tour en partageant l’enjeu contre le CS Chavannes-Epenex (4-4). Match au scenario un peu fou, avec un bon début de rencontre des Crissirois et une ouverture du score logique par Esteban. Puis les nombreux spectateurs de Chisaz ont eu droit à une course poursuite, avec des visiteurs qui ont à chaque fois pris l’avantage et les locaux qui revenaient au score grâce à des réussites de Remy et Esteban. Les Chavannois ont marqué à la 90ème avant que les Crissirois n’égalisent sur un penalty transformé par Nathan au terme du temps additionnel. Les jeunes crissirois terminent en milieu de tableau (6ème) et peuvent être fiers de leurs performances.

Voilà, le foot est terminé pour cette année. Nous vous espérons vous retrouver nombreux le samedi 27 novembre au Repas des juniors et nous vous réservons de jolies surprises dès le 1er décembre, sur notre site internet et les réseaux sociaux…