Fin de match complètement folle à la Tuilière, la Une vaincue par l’ES Malley

MAI. 2022

Décidément, les matchs à la Tuilière offrent à chaque fois cette saison des parties au scénario improbable. A fin septembre, c’est contre le FC Racing que la première équipe du FC Crissier avait vécu un match fou avec une première défaite à la clé. Samedi soir, face l’ES Malley, c’est une fin de rencontre complètement folle qui a permis aux spectateurs de vivre un début de soirée rempli d’émotions. Après une première période peu rythmée en raison de la chaleur, les équipes se sont séparées sur un score équitable de 1-1, but de Filipe Sevivas pour le FC Crissier. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus animée. Tout débuta avec une action à l’heure de jeu qui vit l’essai de Corentin Zuber frapper la transversale avant un sauvetage sur la ligne d’un joueur local. Puis les locaux prirent un avantage de deux unités, avant que Chris Cibran ne réduise la marque à un petit quart d’heure de la fin. Très rapidement les locaux reprirent deux longueurs d’avance et à la 87ème minute, Marko Jankovic redonna espoir aux siens d’une magnifique reprise de la tête. Et à la 92ème minute, c’est Loris Giordano qui fêta son retour au jeu en égalisant d’un magnifique shoot à 16 mètres. Et sur l’engagement, les Malleysans jouèrent un long ballon sur le côté, débordement, centre puis une reprise à ras du sol qui crucifia le portier Evan Zuber et ses coéquipiers. Issue cruelle pour les Crissirois et fin d’une série de sept matchs sans défaite pour les protégés d’Alain Gendron et Milan Radic. Prochain match samedi prochain à 19 h. à Ruayre pour affronter le FC Montreux-Sports, actuel finaliste de ce groupe 2 de 2ème ligue.

La Deux tient Cheseaux en échec, la Trois et les Féminines gagnent !

Enfin un point pour les protégés d’Hervé Perret et Philou au terme d’un match animé face à nos voisins du FC Cheseaux (3-3). Ils ont mené jusqu’à cinq minutes de la fin grâce à des réussites de Sébastien Geiser (2x) et Göktan Demircan sur penalty. Hélas, épuisés et à bout de force, ils n’ont pas pu éviter l’égalisation des visiteurs peu avant la fin du match. Point mérité pour une équipe qui ne lâche rien et qui respecte les valeurs du football. La Trois a remporté un joli succès contre AF LUC Football (5-2) grâce à des réussites de Gentrit Mulaku et Hasib Alispahic (2x chacun) ainsi que Daniel Gregorio alors que l’équipe féminine, avec une effectif toujours aussi réduit, a remporté une très belle victoire contre le FC Vevey United grâce à des réussites de Georgina Sheppard, Oriane Gremay, Lou Ducret et Mélanie De Almeida (2x). Les seniors ont partagé l’enjeu vendredi soir, après le repas de soutien du club (!) avec le FC Amical St-Prex (3-3) grâce à des réussites d’Edgardo Estay (2x) et Fabrizio Padula.

Chez les juniors

Les juniors A Promotion ont partagé l’enjeu (2-2) contre le CS Chavannes-Epenex. Ils sont revenus au score après avoir été menés 2-0, grâce à des réussites d’Esteban Rodriguez et Samuel. Les juniors C1 ont remporté une large victoire contre le FC Bussigny (7-1) alors que les C2 ont subi la loi du Mouvement du Centre (9-1).